Entrevue d’Isabelle et sa maman

Voici notre entrevue à l’émission Rendez-Vous avec Julie Niquette à TV Cogéco Laurentides. Parler de cette expérience est bouleversant pour maman. Elle a malgré tout accepté cette entrevue avec Julie, afin de témoigner par sa présence de ce qui est possible et de l’importance de croire que notre vie ne se résume  pas à notre corps physique. Comme le confirment de nombreuses personnes ayant vécu une EMI, trouver les mots pour décrire l’expérience est souvent difficile. Le  soutien des proches est donc capital afin de reconnaitre cette expérience qui a transformé leur vie et celle de la famille.

J’ai écrit ce livre pour ne pas oublier, pour soutenir maman et tous ceux qui ont vécu une telle expérience, qui sont seuls et qu’on ne croit pas toujours. Ils ne peuvent pas revenir à une vie limitée  après avoir connu l’immensité dans l’Au-Delà. J’espère, avec ce livre, participer humblement à l’ouverture des consciences vers une réalité de la vie plus vaste que cette vie matérialiste et souvent limitative qui nous occupe tant.

Je donne un atelier avec Ginette Forget le 29 novembre pour aborder tous ces thèmes en profondeur et surtout goûter à l’immensité de la Vie, expérimenter un contact profond avec le plus grand que soi.

Voici le lien vers une autre entrevue avec Suzie Matte

Le livre sera disponible en Europe à la mi-février 2016. Merci de votre patience!

Publicités

2 réflexions sur “Entrevue d’Isabelle et sa maman

  1. J’ai acheté ce livre dernièrement, et moi qui croyait déjà à la vie après la mort, avec un si beau témoignage, çà renforcit encore plus ma croyance! Longue vie à vous chère Mme Germaine et merci Isabelle pour ce si beau livre!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s