Tout est possible!

Après avoir accompagné maman au cours de ces 10 jours aux soins intensifs puis palliatifs, mon regard sur la vie et ses infinies possibilités a changé.  Lorsque je me suis préparée à son  départ, je pensais que c’était fini, que cette fois, il n’y avait plus d’espoir…et elle m’a démontrée que j’avais tort.

Je ne croyais plus au miracle à ce moment-ci mais j’ai été bouleversée car non seulement elle est revenue à la vie, mais elle a guéri d’une septicémie et s’est remise de sa chirurgie sans aucune séquelle. Je décris dans le livre certains choix qu’elle a fait et qui nous ont bouleversés les semaines suivantes.

Voici un extrait du témoignage de maman lorsqu’elle est «revenue à la vie». Elle répétait qu’elle avait vécu une expérience extraordinaire et ne ressentait aucune douleur,  ne se préoccupait pas du tout de son corps meurtri par la chirurgie et l’infection.

Elle parlait beaucoup de la profondeur du ciel et du bleu dans lequel elle était et des mimosas qui l’entouraient. C’est pourquoi j’ai choisi la photo des mimosas pour le blogue.

«— Il faut croire que tout est possible : je vis un miracle en ce moment, je suis revenue de l’au-delà. Je veux transmettre cela aussi: tout est possible! On m’a appelée pour le dire et j’y crois. Il y a quelque chose de très grand après la vie sur terre. Rien n’est fini. C’est immense. Il est important que le monde le sache et espère, car la vie est réellement éternelle. Je sais maintenant qu’il y a quelque chose après la vie sur terre, et ça, c’est merveilleux! Je devais revenir donner ce message…

Elle ferme ses yeux quelques minutes et reprend avec conviction. — C’est mystérieux. Tout existe. Je l’ai vu. »

IMG_1382

Rendez-vous pour le lancement du livre le 4 novembre 2015. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s