Une histoire extraordinaire

Aller-retour vers l'au delà

SORTIE DU LIVRE LE 2 NOVEMBRE 2015

LANCEMENT LE 4 NOVEMBRE 2015 

À la fin de l’été 2014, Isabelle vit une expérience très émouvante, voire déstabilisante. Elle accompagne sa mère de 79 ans, Germaine, tout au long de son hospitalisation aux soins intensifs puis dans ce qui s’annonce être son dernier passage. Entourée de son père, de ses enfants et de sa grande amie, Isabelle consent, non sans un déchirement douloureux, à ne plus maintenir sa mère sous un respirateur artificiel et à la laisser partir. C’est alors que Germaine vit une expérience de mort imminente. Contre toute attente, elle en reviendra, non seulement radieuse et pétillante de vie mais également guérie.

Pour Isabelle et ses proches, l’expérience est bouleversante. De nombreuses questions surgissent: à quoi sert une telle expérience? Que fait-on après? Pourquoi ma mère y a t-elle eu accès? Qu’a-t-elle vu, entendu? Comment intégrer ce vécu au quotidien? Quelle est la différence entre la réalité et l’illusion?

Durant les jours et les semaines qui suivent, Isabelle questionne sa mère. Sereine, cette dernière parle avec intensité de son expérience, des êtres divins rencontrés, des êtres aimés retrouvés, de l’amour, de la vie beaucoup plus vaste que ce que nous voyons et du potentiel immense de l’être humain. L’expérience concrète et le discours de sa mère bien au-delà des concepts et des idéologies bousculent les convictions d’Isabelle qui,  dorénavant, ne voit plus la vie avec les mêmes yeux qu’avant.

Ce livre témoigne de cette expérience mystérieuse et transformatrice afin que chacun puisse s’en inspirer.

«Médicalement parlant, la situation était désespérée. C’était sans compter sur le pouvoir de l’amour»

Christine Angelard

4e couverture – Aller-retour vers l’au-delà – Éditions Le dauphin blanc

Publicités

11 réflexions sur “Une histoire extraordinaire

  1. J’ ai lu le livre d’Isabelle en moins de 24 heures, j’avais de la difficulté à le déposé tellement j’étais nourri par l’expérience de Germaine et la façon simple et fluide du déroulement des événements touchants de cette histoire vraie. La plume d’Isabelle est comme une rivière qui coulait en moi et je me projetais dans les personnes et je vivais l’émotion avec elle, connaissant les personnages. J’avais envie de le partager autour de moi et surtout avec mon père et ma mère qui vivent les inquiétudes de la mort et du passage vers l’au-delà, Le témoignage de Germaine est un baume pour nos âmes qui ont besoin de croire au miracle de notre flamme intérieure.

    Aimé par 1 personne

    1. merci Jacques . Je suis très heureuse que ce récit touche les lecteurs et puisse rassurer les personnes malades ou avançant en âge comme tes parents. Lorsque maman est «revenue», elle m’a dit qu’il fallait parler de son expérience afin de transmettre espoir et foi en la vie.

      J'aime

  2. Je suis si heureuse d’être tombée sur votre site ce matin en regardant mon lecteur WordPress ! Votre livre est exactement le genre qui m’intéresse le plus en ce moment. J’allais en fait aller directement chez Amazon pour l’acheter, mais je me demandais si vous seriez peut-être intéressée par l’idée de mettre un lien Amazon sur votre site ? Si les gens utilisent ce lien pour commander votre livre, vous recevrez un petit supplément. Mais pas de problème si cela ne vous intéresse pas–je commanderai le livre tout de même ! J’ai vraiment hâte de le découvrir.

    J'aime

      1. Alors, j’attendrai…pour être la première à l’utiliser ! Et félicitations aussi pour la sortie de ce livre. Je sais que tout livre représente un travail de dingue, surtout quand il traite d’un sujet aussi intime et délicat. Brava !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s